vendredi 30 septembre 2016

La laïcité, instrument d’apartheid religieux

Les chefs de guerre de la chrétienté se drapent sous la cape de la laïcité pour justifier la barbarie chrétienne qui s'abat sur les sunnites syriens

La Syrie est soumise à l’avidité d’une minorité de chrétieno-alaouite accrochée à ses privilèges, et la laïcité n'est qu'une manipulation dont l'objectif est uniquement de défendre les privilèges de cette minorité.

Le cycle de la barbarie, qui frappe la Syrie depuis le 08 mars 1963, quand les chrétieno alaouite ont fait main basse sur le pouvoir en Syrie, est marqué par l’alternance d’une période de régime d’apartheid religieux assorti d’une répression sanguinaire au nom de la laïcité suivi d’une période de révolte populaire qui se termine par l’extermination et l’anéantissement des opposants aux privilèges chrétieno-alaouites, au nom de la lutte contre le terrorisme.
Au nom de la laïcité on exclut les sunnites, une exclusion qui concerne tous les secteurs de la vie politique, alors qu’il n’existe pas en Syrie de ségrégation ethnique instituée de manière légale, et la situation est encore plus absurde dans l’armée, où les sunnites subissent une ségrégation religieuse, et la religion devient une source de pouvoir et d’influence.
En 1982 l’opposition sunnite a été exterminée, et on assiste aujourd’hui à l’extermination de toute opposition aux privilèges des chrétieno-alaouites, furieux que on remet en cause leurs privilèges, ils n’hésitent à dévaster et ravager le pays, couvrant cyniquement leurs crimes barbares par la défense de la laïcité.
Le régime d’apartheid religieux imposé aux sunnites par les minorités chrétieno-alaouites puise ses forces dans le soutien militaire, financier, idéologique infini apporté par les extrémistes chrétiens catholiques orthodoxes et protestants. Tant qu'il y aura des extrémistes chrétiens pour les soutenir et empêcher l'abolition des privilèges de cette minorité, rien ne les arrêtent.
Malheureusement, ce soutien massif à la barbarie des minorités peut prendre, en France, un caractère religieux et sacré de par l’historique des relations entre les deux pays, et le sunnite syrien devient le souffre-douleur d’une foule chrétienne sans aucune contrainte morale, sans crises de conscience, aveuglée par le caractère sacré de la mission divine de la France "la protection de chrétien d’orient", une radicalisation entretenue par des médias, et la faiblesse des hommes politique qui cherchent à gagner la faveur du public FN.
La couverture médiatique  de l’assassinat du journaliste chrétien Nahed Hattar est un exemple parfait pour illustrer le traitement passionnel purement religieux de l’information dès lors qu'il s'agit d’une information relative aux chrétiens d'orient.
Nahed Hattar a partagé sur sa page une caricature publiée par la page Facebook satirique antireligieux (la page a été fermée par Facebook) qui publie les caricatures du dessinateur "Moussa80" il se fait appeler ainsi pour garder l'anonymat.
La caricature intitulé "le rôle de dieu de l’islam après le jour de la Résurrection" a été publiée avec la légende "Dieu crée les croyants pour prier pour lui quelques années, résultat, il sera leur serviteur et leur maquereau pour l’éternité !!! Un plan génial, Ta Splendeur".
Dans cette caricature on y voit, une scène au paradis, un bédouin "et pas un jihadiste comme prétendent les médias" au lit avec deux filles, et Dieu devant la tente dans le rôle de serviteur.
Dieu : Bonsoir Abou Saleh as-tu besoin de quelque chose?
Le bédouin Abou Saleh : Oui mon dieu, passe-moi un verre du rouge de là-bas, et demande à Gabriel de m’amener des noix de cajou, envoie un garçon éternel pour nettoyer par terre, et ramasse les plats vides.
Et n’oublie pas d’installer une porte pour la tente pour que tu puisses, la prochaine fois, frapper avant d'entrer, Ta splendeur.
Voilà la traduction sans parti pris du poste de la caricature raciste anti-Bédouins qui ne comporte aucune référence à l'EI pour vous permettre de se faire une idée loin du tapage médiatique autour  de son militantisme anti-EI.
Comme vous pouvez le constater il n’y a aucun référence à l’EI ni aux jihadistes. Et le dessinateur qui s’est expliqué sur cette caricature dans une interview via skype et il n’a fait aucune référence à l’EI, l’intégralité de l'interview diffusée en direct le 9 sept 2016 sur ce lien .
Le caractère religieux et sacré de la mission de la France dans la protection d’une minorité xénophobe, produit cette frénésie médiatique à travestir la vérité par solidarité religieuse, au nom de la laïcité. Ce besoin de broder des histoires sur le militantisme et l’engagement anti-jihadiste est incompréhensible, si on ne tient pas compte de la solidarité religieuse, outre le fait que les médias inventent pour passer un chrétien xénophobe et antisémite, qui a passé sa vie à glorifier Abou Msaab azZarkawi et l’idéologie d’alQaïda, pour un militant laïc, les médias se basent en effet sur des éléments inexistants, En particulier la référence à l'EI et au jihad. Ce manquement à la déontologie professionnelle par les journalistes, trouve son origine dans le caractère sacré de cette mission.
Cet assassinat abject, ne doit pas nous empêcher de dénoncer ce traitement passionnel qui contribue à la banalisation du racisme et de la xénophobie, et fait office de facteur de contamination de la société française par les idées xénophobes de chrétiens d’orient.
Le nazisme chrétieno-alaouite, qui sévit en Syrie, fait figure d'avant-garde en matière d’apartheid religieux, comme Paris, est une ville précurseur de nouvelles tendances vestimentaires, le nazisme chrétieno-alaouite a gagné une reconnaissance internationale en matière barbarie au cours de ses cinquante ans d’histoire, rappelez-vous de l'époque quand Georges W. Bush sous-traitait la torture de jihadistes dans les prisons chrétieno-alaouite en Syrie.
Aujourd'hui, en plein période de culture raciste anti-sunnite, la nature sacrée de la mission de la France en Syrie, est le vecteur de transfert culturel entre les deux pays, et la régression des droits humains qu’on observe depuis l’instauration de l’état d'urgence, est l’exemple de cette pénétration. l’apartheid religieux au nom de la laïcité en vigueur en Syrie depuis 1970 est désormais acceptable en France, un pays qui vit dans un état d'urgence.
Lorsque les médias se mettent à mentir, par solidarité religieuse, pour créer un passé de militant de gauche et rendre sympathique un xénophobe qui a légitimé l’extermination des sunnites, ils ne font rien d’autre que contribuer au transfert culturel, banalisant ainsi les idées xénophobes du nazisme chrétieno-alaouite et ouvrant un boulevard à l'extrême-droite pour s’emparer du pouvoir.

Related Articles

Paris avtivity

Un agenda regroupant tous les événements et activités concernant la Syrie à Paris et en Île de France

tags