dimanche 31 juillet 2016

L'express Bataclan Alep, la vengeance des barbares

Bachar Assad le 25 juin 2016, Incarnation de la barbarie chrétienne, soutenu par tout les extrémistes et les racistes pour maintenir l'ennemi sunnite dans un cercle vicieux de violence, et véhiculer l’idée que l’islam est une religion intrinsèquement violente

L'islamophobie ambiante, dans les sociétés démocratiques occidentales, se cristallise dans un racisme anti-sunnite syrien véhément et revendiqué, visant spécifiquement la population sunnite de la Syrie,
Contrairement à l’islamophobie classique (islamophobie contre les personnes de religion musulmane résidentes en Occident) plus ou moins combattue dans l’espace public, le racisme anti-sunnite syrien est un racisme institutionnalisé dont les hommes politiques font l'apologie dans la folle course aux voix du FN. Le racisme anti-sunnite syrien est le racisme des patriotes par excellence, socialement valorisant et valorisé, affilié au nationalisme identitaire xénophobe. Un racisme est largement partagé et diffusé par les institutions chrétiennes, les hommes politiques et les médias, un racisme revendiqué par plusieurs partis politiques, son socle social est beaucoup plus large, et traverse les classe sociale toute tendance politique confondues, c’est un racisme exposé massivement par les médias qui rivalisent d'inventivité pour montrer leur mépris envers les syriens, comme preuve de leur patriotisme par temps de guerre.
L’analyse de Michel Rocard sur la Syrie dans son testament politique est truffée d'erreurs grossières et de nombreuses falsifications purement racistes et xénophobes, un déchaînement de la haine xénophobe et barbare anti-sunnite syrien, l’annonce de sa mort avant de pouvoir lui répondre que » la Syrie peut pas plaire à tous les racistes du monde » me remplit d’amertume.
BFMTV pousse la lâcheté jusqu'au vol des images d’un ambulancier qui a été imputé suite à un bombardement russe à Alep pendant une intervention, pour justifier la tuerie des civils sunnites au nom de la lutte anti-EI or tout le monde sait que l’EI n’est pas présente à Alep mais le fait de se montrer d’un lâcheté exemplaire envers l’ennemie musulman est un acte de bravoure, chez BFMTV le racisme anti-syrien est un produit de vitrine pour séduire le chaland.
Les trois dates-clés à retenir pour comprendre la volte-face de la politique de la France vise à vie de la révolte des syriens, d’un soutien moral à la population sunnite syrienne soumise à une répression sanglante le politique de la France a viré vers un soutien au régime chrétieno-alaouite barbare et vers un soutien à l’invasion russe de la Syrie. Il se trouve que ces trois dates-clés correspondent à la montée en puissance de l’influence des extrémistes chrétiens sur la politique étrangère de la France parallèlement à l’intensification de la barbarie contre la population sunnite en Syrie soumise à une répression sanglante relevant de la barbarie la plus cruelle.
Jeudi 29 août 2013
Le Parlement britannique a voté contre une intervention militaire contre le régime chrétieno-alaouite, suite à l’attaque aux armes chimiques qui a fait 1300 victimes civiles sunnites à Damas,

Les extrémistes chrétiens, futures putschistes de Versailles, commencèrent à se organiser et lancèrent une campagne sous le slogan "non à la guerre contre la Syrie!"
Barack Obama se conforma à la décision britannique, en choisissant d’abandonner définitivement l’idée d’une guerre contre le régime barbare, en contrepartie de l'arsenal chimique du le régime. Conséquence le régime eut carte blanche pour exterminer l’opposition sunnite avec des armes conventionnelles, cette attitude incita le régime à franchir un nouveau palier dans la violence contre la population sunnites, et écraser l’opposition à Homs, et entreprendre le nettoyage ethnique du Qalamoun, 1,5 million de réfugiés sunnites arrivèrent au Liban dans le courant 2014.
Lundi 15 novembre 2015
Pendent la réunion du Parlement à Versailles le lundi 15 novembre 2015 suite aux Attentats de Paris, les putschistes, contre la politique de Holland en Syrie, prirent le pouvoir, profitants du tsunami de racisme anti-sunnite syrien, provoqué par un passeport syrien posé délicatement sur la scène de crime du Bataclan.

Jacques Myard, commandant en chef des putschistes à la solde de Moscou (le clan de 3M Myard, Ménard, Mariani), braqua le président de la république qui avec un pistolet dans le dos, opta pour une stratégie du soutien au régime barbare et à la guerre sacrée de la sainte Russie. Depuis ce jour nous vivons l’aire de la ratonnade anti-musulman sunnite.
Vendredi 12 février 2016
Miracle de la révolution du peuple syrien contre le nazisme chrétieno-alaouite, rencontre entre le pape François et le patriarche orthodoxe russe Kirill à Cuba, qui s'octroient par esprit de vengeance le droit de commettre les pires atrocités, sous prétexte de l’argument fallacieux de génocide de chrétiens d’orient.
Victime collatérale de la réconciliation chrétienne, Laurent Fabius n’a pas survécu au putsch de Versailles, décapité, la sainte ratonnade peut commencer.
Une coalition international informelle d’extrémistes chrétiens se met en place autour de la sainte Russie avec pour but, la vengeance sous forme d’un plan d’anéantissement total des opposants sunnites, ayant été désignés par les exaltés chrétiens comme bouc émissaire, et un soutien massif au régime barbare, comme si l’opposition sunnite syrienne étaient responsables de la sécurité en Europe.
La ratonnade chrétienne démarre officiellement avec l’intervention massive des hordes barbares de l’armée russe contre le peuple syrien le 30 septembre 2015 avec une stratégie d’anéantissement total de toute opposition sunnite au nazisme chrétieno-alaouite, et un désir de vengeance toujours prête à émerger sauvagement à l’occasion d’attentat.
Depuis cette date la Syrie est entrée dans une spiral de violence poussée à l'extrême rythmée par les attentats en Europe, justifiée par un esprit de vengeance, ou le but n'est plus de trouver une voie de pacification mais étouffer par le sang la révolte du peuple syrien par l'anéantissement et l'extermination de l’ennemi sunnite et la violence ne connait plus aucun limite.
Les razzias contre les civils sunnites devinrent le variable d’ajustement des enjeux sécuritaires intérieurs qui opposent les putschistes racistes chrétiens et le pouvoir exécutif. Ainsi la mise en scène d'une injustice vengée par des bombardements sur les civils sunnites permet un assouvissement des tensions internes à une société gangrenée par le désir de vengeance aveugle, il suffit d’ailleurs, pour s’en convaincre, de comparer, la variation de l’intensité des bombardements sur les civils sunnites en Syrie dans le timing des attentats en Europe, et les images de soldats russes dédicaçant "From Paris" sur les bombes larguées sur les civils ne manquent pas.
Les syriens sont les victimes du racisme viscéral chez les chrétiens à double titre Non seulement les syriens sont les premières victimes de l'EI et ne sont pas responsables des attentats en Europe, mais aussi ils paient le prix du sang dans une guerre larvée entre les extrémistes chrétiens et les enfants de l'immigration rejetés et discriminés partis faire le jihad dans l'unique but de prendre leur revanche sur leurs bourreaux racistes qui les ont tant humiliés.
En d'autres termes, les extrémistes chrétiens utilisent les enfants de l'immigration rejetés, discriminés et humiliés, pour assouvir leur aversion profonde et violente envers les sunnites et les syriens en particulier. Avec le tragique assassinat du père Jacques Hamel, nous franchissons une nouvelle étape dans la violence, ce qui va sans doute engendrer plus de violence contre les résistants en Syrie, pourtant l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray s'apparente à une bavure administrative.
En portant sur cette tragédie un regard objectif et sans parti pris nous remarquons que : la loi qui régit actuellement le voyage de ressortissants français en Syrie est une mauvaise loi, car elle décuple l'attractivité de la Syrie qui devient le paradis interdit, et le pire c'est que en frappant exclusivement les citoyens français musulmans cette loi génère un régime d'apartheid qui à lui tout seul peut constituer un mobile.
Adel Kermiche n'a commis aucune délit ni infraction et pourtant il a été arrêté et incarcéré, mis sous contrôle judiciaire qui l’obligeait à pointer au commissariat de Saint-Etienne-du-Rouvray, et obligé à porter un bracelet électronique par ce qu'il était musulman et avait l'intention d'aller en Syrie, un racisme institutionnel qui peut être le mobile de crime. Je suis persuadé que le jour de son arrestation Adel Kermiche était loin, très, très loin de l'idée de commettre un attentat en France.
Comment expliquer à un jeune de 19 ans qui pour son premier grand voyage se retrouve sous contrôle judiciaire, avec un bracelet électronique, à regarder à la télévision les chrétiens faire le récit de leur voyage en Syrie, et faire de faux témoignages pour réclamer plus de barbarie contre les civils syriens. Cette expérience douloureuse vécue par Adel Kermiche peut engendrer une souffrance qui agit comme une invitation quotidienne au passage à l’acte. Le choix de la cible, un lieu de culte chrétien connu de l’intéressé, tend à confirmer l’idée d’une vengeance personnelle contre les bourreaux chrétiens qui interdisent le paradis syrien aux musulmans et se le garde pour eux et leurs enfants.
Le traitement inégal des citoyens Français chrétiens et musulmans, en ce qui concerne le voyage Syrie, fait entrer la guerre syrienne en France, et doit cesser, la France doit afficher une position de neutralité. Cette loi doit être remplacée par une simple loi interdisant et criminalisant tout voyage (en Syrie, Irak et zones frontaliers) sans autorisation, applicable à tous les citoyens sans distinction de religion, une interdiction de voyage motivée par un souci de neutralité vis-à-vis d’une guerre qui ne concerne pas les français, l’utilisation des termes indéfinissables "Jihad, entreprise terroriste" en cours dans la loi actuelle est à mettre en cause.
Les souffrances engendrées par les attentats ne doivent pas nous transformer en barbares, et nous devons refuser de faire subir aux syriens, qui sont victimes du nazisme chrétieno-alaouites, une barbarie qui est plus barbare que les actes qui l’ont provoqué.
Les parlementaires frondeurs à la solde de la Russie qui ont mené le putsch de Versailles doivent être combattus mais malheureusement la France manque aujourd'hui d'hommes politiques capables de faire face aux extrémistes chrétiens comme l’a fait le général de Gaulle lors du putsch des généraux en 1961, même si les circonstances ne sont pas les mêmes, les acteurs sont les mêmes et son discours reste toujours d'actualité.

Related Articles

Paris avtivity

Un agenda regroupant tous les événements et activités concernant la Syrie à Paris et en Île de France

tags